La Tokyo Skytree s’illumine contre la propagation du Covid-19

L'agence de la pop culture

La Tokyo Skytree s’illumine contre la propagation du Covid-19

TOKYOSKYTREE®

La société Tobu Railways et la TOKYO SKYTREE illumineront la ville de Tokyo en bleu jusqu’au 9 mai avec un message fort contre l’épidémie de Coronavirus qui touche le monde actuellement : TOGETHER WE CAN ALL WIN !

Tokyo Skytree

 

La tour de diffusion numérique Tokyo Skytree, qui fêtera ses 10 ans d’existence dans deux ans, est la plus haute structure du Japon et mesure 634 mètres de haut et le 2e monument le plus haut du monde. Avec ses deux observatoires, qui offrent un panorama impressionnant sur la ville, et son centre commercial à ses pieds, elle est très rapidement devenue un monument inévitable de toute visite à la capitale.

La société Tobu Tower Skytree, dont le siège se situe dans le même arrondissement que Tokyo Skytree (Sumida, à Tokyo), a décidé d’illuminer chaque soir Tokyo Skytree et ce jusqu’au dimanche 9 mai. Cet événement exceptionnel a commencé le soir du 27 mars, en acte de solidarité avec le monde alors que les pays doivent faire face au nouveau Coronavirus (Covid-19). La tour Tokyo Skytree s’illuminera donc de bleu foncé, pour faire écho au bleu de la Terre, tous les soirs de 19 h à minuit (à l’exception du 10 avril, pour lequel une illumination Final Fantasy VII Remake est programmée) jusqu’à mi avril. Le
message « Together we can all win! » sera affiché sur le Tembo Deck (l’étage situé à 350 mètres de hauteur) à l’aide de la cartographie laser.

La direction indique cependant qu’en cas de mauvais temps, l’affichage du message pourrait être arrêté.

 

Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram